Remerciements...

samedi 23 septembre 2006 à 23:10

.... à la personne qui ne pouvait pas rester d'avantage dans l'ombre =mree dont on peut trouver les oeuvres sur DeviantArt.com et qui a largement contribuer à l'embellissement de mon blog.

Posté dans Message à
Asmodée

Ceux qui chassent des elfes

samedi 23 septembre 2006 à 22:44


Histoire :
Ritsuko folle dingue de l’armée, Airi séduisante actrice et Junpei roi de la baston, sont trois japonais qui, par le plus grand des hasards, se retrouvent transportés dans un monde fantastique. Aidés de la grande elfe Selshia, ils tentent de regagner leur monde. Mais voilà qu’au moment crucial, tout tombe à l’eau ! En effet, la formule qui devait les renvoyer tout droit chez eux a été fragmentée et tatouée sur 5 elfes inconnues. Nos héros n’ont plus d’autre choix que d’aller à leur recherche et de déshabiller toutes celles qu’ils croiseront sur leur chemin ! Mais plus facile à dire qu’à faire...

Mon Avis :
Votre première pensée en lisant ce résumé, est certainement d'imaginer que ce livre se résume à une pâle histoire débile n'ayant pour but fondamental caché que de proposer des images d'elfes à demi nues et je ne vous en voudrais pas d'y penser parce que j'avoue que moi même j'ai eu ce sentiment en lisant la couverture. Mais ce serait s'arrêter bêtement au appriori que de n'y voir que cela.
Car "Ceux qui chassent des elfes" au final, s'est bien plus que cela.
En fait loin d'une soit disant oeuvre "simili" érotique, c'est bien dans un monde particulièrement farfelu que vous mettez les pieds. Entre la super elfe magicienne qui se retrouve bloquée dans un corps de chien, le mec brutas au QI d'une huitre qui se cherche des pouvoirs magiques ("Tourne sur toi même vers la gauche et envole toi vers le sud" :S ), la fan de l'armée, la comédienne et le tanck possédé par l'esprit d'un chat, franchement vous aurez mille et une occasions de rire aux éclats devant les aventures de cette bande hors norme.
Certainement le manga "loufoque" de l'année à ne surtout pas râter.

Cette série terminée au Japon compte 21 tomes dont 3 sont déjà disponibles en France.

Posté dans Gout & Dégout
Asmodée

Dungeon Siege 2 : Broken World

lundi 11 septembre 2006 à 17:25

En attendant l'hypothétique Dungeon Siege 3, voici enfin un petit quelque chose à se mettre sous la dent quand on est un fan du jeu tout comme moi

Suite qui certes demandent nettement moins d'heures de jeu qu'un tome mais qui a au moins l'aventage de nous plonger dans une nouvelle aventure et aussi de répondre à certaines questions que l'on est tenté de se poser à la fin du Dungeon Siege 2 classique.

Alors maintenant parlons des choses qui plaisent et qui fâchent, on se fait jeter de partout dans cette suite genre à croire qu'on a la peste, le nain qu'on croise en premier et qui est le seul à nous proproser une quête secondaire (en tant qu'équipier je m'entends parce que fort heureusement y a pas qu'une seule quête secondaire dans tout l'add-on) bah ce nain là il a une facheuse tendance à vous rendre dinguo et à parler quand on s'y attend vraiment pas, l'histoire est intéressante, les graphisme toujours aussi impressionnant que dans le 2 classique, on a toujours autant de possibilités de se perdre malheureusement :/ voir un peu plus car la carte manque peut être un peu de détail comparé au précedent et de télétransporteur - aussi mieux vaut éviter de se lancer dans l'aventure en fin fin de soirée sinon vous ne serez pas coucher avant très tard si comme moi vous attendez le télétransporteur suivant. Mais dans l'ensemble autant les critiques pleuvent quand on s'informe un peu sur cet add-on autant personnellement je suis vraiment contente de mon acquisition :)

Sur quoi je vous souhaite bon courage et bonnes quêtes à ceux qui auront le courage de partir à la recherche des dernières réponses manquantes du 2....

Posté dans Gout & Dégout
Asmodée